Nos assistant(e)s ont interrogé les chefs d’entreprise sur les bienfaits des prestations ABIL au sein de leur entreprise. Voici leur témoignages.

 

 ENTREPRISE ECHELLE EUROPEENNE ANGERS

Malyne a questionné le dirigeant de la société Echelle Européenne. Cette entreprise est située à Saint Barthélémy d’Anjou et elle est spécialisée dans les équipements industriels.
Notre assistante se déplace, une demi-journée par mois, sauf exception à la demande du dirigeant et a comme mission la relance client.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « J’ai connu la sociéte Abil via l’ACREA (réunion d’entrepreneurs ,une fois par mois). »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « J’ai fait un test plutôt positif et un besoin pour mon entreprise. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Cela me permet de relancer mes factures car en interne nous n’avons pas les moyens et la société se développe. »

 ENTREPRISE TRANSPORTS MÉRIAU ET FILS

Alison a questionné le dirigeant de la société Transports Mériau et Fils. Cette entreprise familiale est située à Sèvremoine et elle est spécialisée dans le transport et stockage de marchandises vrac. 
Notre assistante se déplace une fois tous les 15 jours et a comme mission l’enregistrement des CMR, la facturation client et fournisseur ainsi que diverses tâches d’archivage et de classement.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « J’ai connu Abil via la société DELIVAGRI avec qui vous avez travaillé. »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « Mise en place rapide, pas d’engagement, profil adapté, qualifié. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Gain de temps, une charge mentale en moins dû à ton autonomie, une régularité dans les missions »

 ENTREPRISE PREMIUM

Malyne a questionné le dirigeant de la société Premium. Cette entreprise est située à Ecouflant et elle est spécialisée dans le domaine bureautique et informatique. 
Notre assistante se déplace deux demi-journées par mois et a comme mission les relances clients.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « BNI = réunion de professionnels afin de présenter leur activité et rencontrer les autres membres du groupe. »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « Parce qu’on adore les patronnes – proximité – Adaptation rapide – personnel qui maîtrise totalement les tâches à effectuer. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Effectuer des tâches indispensables mais qui par manque de temps ne sont pas effectuées comme il faudrait. »